La révolution et les nouvelles Connaissances

...Révolution. Mais avant cette révolution ils connurent M Pierre Yves. Ce dernier ne tarda pas à faire partie du cercle devenant ainsi Sir Pierre Yves "La Tchatche" Connard 4. Mais pourquoi la Tchatche ? Il savait se sortir de toutes les situations grâce à sa Tchatche.

Wanted
Sir Pierre Yves "La Tchatche"
C'est avec ce dernier  que Connard 1, 3 et 4 firent la connaissance de nombreux ERASMUS. A la même époque Henri "le Beau Gosse s'éloigna peu à peu du cercle des connards disparus devenant connard 4 alors que Yann "l'Amitié" et Duarte "le Doudou" passèrent respectivement au rang de connard 2 et 3. C'est également à cette époque que l'on appris que Brahim "le Connard" avait un faible pour Dame Noemi. Des signes de grands changement voire d'une révolution.


Les Connards s'apperçurent que ceux qu'ils prenaient pour leurs amis n'étaient autres que des ennemis et une menace pour le Cercle. Ils devaient être des descendants du peuple Lyonnard qui avait mis fin au règne du Roi Brahmur.


 

Sylvain "le Raid

Amandine "la Forte"

Dame Noemi
 

Mais quelque chose de plus terrible se produisit cette année là. En effet la malchance vint frapper le Cercle. Connard 2 et 3 furent séduits par 2 demoiselles : Princesse Anne ( douce et charmante ) pour Yann "l'amitié" et princesse Karine (surnommé le nain de jardin) pour Henri "le beau gosse".

Photo de Dame Anne 
Photo de Karine "le Nain"

Henri fut écarté par ce maudit poison du Cercle (elle l'avait ensorcelé à tel point qu'il oublia les connards) et disparu à jamais. Au dernière nouvelles il se trouverait au Royaume de Grenoble. En revanche, pour Yann "l'amitié" tout allait pour le mieux avec dame Anne. La premère révolution avait eu lieu avec la disparition du cercle de Sir Henri.
Toujours pendant cette année les connards firent de nouvelles connaissances, des étudiant Etrangers. Ces amis (plus de 300 personnes) se retrouvèrent tous lors d'une fabuleuse soirée d'anniversaire, en l'honneur de Sir Pierre Yves. Des liens très forts se tisèrent entre connards et Erasmus (Alex, Ellie, Christine, Pedro, Filipe, Lucas, Renato, Federico, les Manolo, Arancha, Marcela, Carlos, Lola, ....et tous les autres) se soir là: comme Pierre Yves et Dame Miren (super cool).
Lors de la conquête de Venise Connards 1 et 2 lièrent de fortes amitiés avec Sir Ignacio, Dame Esther (Super Amis) et Dame Breatriz mais aussi avec Christian "le Perdu" (Perdu à Venise au milieu de 200 bus à 4h du matin) et Dame Elena.


Sir Yann, Dame Breatriz, Sir Duarte et Sir Ignacio

Sir Ignacio, Sir Brahim et Dame Breatriz

Sir Christian, Beatriz, Ignacio, Elena, Duarte, Yann et Brahim

Mais voila ces derniers durent partir chacun pour son propre Royaume. Cependant ils resteront pour toujours les amis et alliés du Cercle.

Photos des Connards et Amis


Alex

Christine

Ellie

Peu à peu Yann "l'amitié" s'écarta lui aussi du cercle, pour en sortir tout en restant ami du cercle. Avec  ce départ Duarte "le Doudou" devint connard 2 et Pierre "la Tchatche" connard 3 après une formation intensive donnée par Brahim "le connard". Il restait donc 3 connards. Cependant le cercle devait s'agrandir pour combattre tous ces ennemis: "les lyonnais".
Cela ne tarda pas.........

Page Suivante

ou Retour