Les Nouvelles Aventures
De retour de vacances les connards avaient emmagasiné  assez de positivité pour de nouvelles aventures. Sir Brahim recommença à travailler alors que les 2 autres reprenaient contact avec le monde de la FAC. C’est à ce moment qu’il connurent de nouveaux étudiants Erasmus. Il firent par exemple la connaissance de Rodrigo, Elena, Fabiola et Vanessa venant du Mexique avec qui ils allaient festoyer à l’Ayers Rock.

Elena, Chamilka, Laura, Pierre, Carry, Fabiola et Rodrigo

Sir Duarte fit par la suite la connaissance de Rita venant de Lisbonne au royaume du Portugal. Elle lui présenta Belen de Granada en Espagne, Marco et Francesco (vizinho, fresquinho, fresco…) de Rome  ainsi que Silvia et Stefania toutes les 2 de Turin.
 
Rita, Francesco et Marco

Ils furent également présentés à de charmantes espagnoles de Malaga (la bombolera…) Violeta, Olga et Sonia qui leurs présentèrent Amedeo et Federico eux aussi de Turin.
 
Violeta et Olga

Enfin ils avaient rencontré 2 étudiantes grecques, Iro et Ioanna  grace à Dame Alexandra.

Ioanna, Duarte, Iro et Fabio

Sir Duarte fut présenter aux charmantes Edna et Silvia toutes les 2 de Lisbonne  ainsi qu’à Carolina, Sara et Maria Do de Madrid.

MariaDo, Ioanna, Iro, Edna, Nadine et Pierre Yves

Lors d’une journée du patrimoine ils firent la connaissance de Safira, Chamilka et Laura (au sourire magnifique), toutes 2 australiennes, avec lesquelles ils se rendirent à une petite fête chez Menelos. Pendant la fête Marco et Francesco découvrirent le Gold Strike (boisson explosive).

Laura et Chamilke

Tous se retrouvèrent régulièrement à l’Ayers Rock pour festoyer dans la joie. Lorsqu’ils racontèrent cela à leur ami Sir Fabio, il décida de venir leur rendre visite à Lyon. C’est ainsi que les 3 connards firent de nombreuses soirées en une semaine, notamment une soirée crêpe chez Dame Chamilka et Dame Laura, des soirées à l’Ayers Rock ou des chansons (La banana…) et des phrases (j’sais pas moi prrrrr) devinrent célèbres ainsi qu’une Nuit Tortilla chez Dame Sonia avec Olga, Violeta, Amedeo et Federico. Cette soirée s’est terminée très tard dans la matinée après de nombreuses conneries. En effet après la nuit Tortilla (vers 4h) les 3 chevaliers avaient décidé de faire une nuit blanche pour accompagner Sir Fabio à la Gare à 6h51. Ils passèrent au château de Sir Duarte récupérer les affaires de Sir Fabio puis ils se rendirent chez Sir Pierre Yves (qui parlait une langue curieuse) où de nombreux secrets furent révélés (j’sais pas moi prrrrrrououououu), pendant qu’ils jouaient au Bol Strike et que des fous rires éclataient, et cela jusqu’à l’heure du départ. Mais la plus grosse connerie arriva à la Gare lorsque, complètement éreintés,  ils entendirent une voix précisant que le train en direction de Milan resterait bloqué à Modane en raison d’une grève italienne. Pour confirmer, ils se rendirent à l’accueil pour se renseigner et là un miracle se produisit Sir Fabio prononça les mots suivant : magnifique ce soir on peut faire la fête alors qu’ils étaient complètement vidés. Après une dure journée de repos la dernière fête pour Sir Fabio se déroula au Café Leone avec pratiquement tout le monde. Sir Fabio reparti donc pour son royaume après avoir dit que toute les demoiselles qu’il venait de rencontrer étaient toutes très belles.

Soirée crêpes

C’est également à cette période que Sir Brahim laissa sa place de président à son dauphin Sir Duarte. Sir Pierre devint alors le Vice-président.

Le Nouveau Président Connard, Sir Duarte "le Doudou"
Une soirée fit également parlée d’elle : la soirée Shooters ou Chopitos chez les Espagnoles avec Fede (Le Prince de Dame Violeta), Le Duc Juan Carlos et la Duchesse Eva de Madrid… Lors de cette soirée presque tout le monde termina complètement malade : Sir Duarte étant le 1° très vite rejoint par Dame Olga (Ronflante), Sonia quant à elle avait oublié une partie de la soirée, Fede lui chanter du RAP à sa belle….
Après toutes ces soirées le cercle était prêt à s’agrandir. Certaines personnes pouvaient ainsi devenir membre. C’est le cas de Sir Nicolas le Wham, Sir Francesco le Vizinho et Sir Marco il Diabolo.

De son coté Sir Fabio recevait chez lui à Bergamo la bella Dame Laura accompagnée de Dame Helena et Stéphanie. Au même moment Sir Pierre et Sir Duarte partaient pour le Pays Basque grâce à un voyage offert par les fromages Etorki. Ils avaient gagné l’aller-retour en avion, la demi-pension à l’Hotel du Palais et une voiture de location. Ils en profitèrent pour rendre visite à des amis, Miguel et son frère Juan et Loréa en Espagne. Ils ne dormirent que 3h en jours entre les fêtes et les voyages en voiture pendant lesquels jamais personne ne s’est endormi aussi vite que Sir Pierre. Au bout de 30sec il dormait.

Duarte, Miguel et sa copine, Juan et Pierre

Après ce voyage, Sir Duarte fit la connaissance de Ana et Eduardo tous les 2 de Coimbra au Portugal.
Quelques semaines plus tard Sir Fabio était à nouveau parmi nous pour de nombreuses soirées encore, comme le repas chez Dame Laura (ou Sir Duarte en tomba amoureux et avec qui il passa de plus en plus de temps) et Dame Chamilka, le chocolat chaud chez Stefania, chez Juan Carlos et surtout celle de l’Ayers Rock. En effet ce soir là les 3 chevaliers étaient allés festoyer chez Dame Edna. Après un bon repas Sir Pierre commença à boire une dizaine de shoots à base de Vodka, suivis d’une bière au Cosmopolitain et à l’Ayers Rock. Il passa la soirée à sauter, à danser…mais surtout à boire du Coca, de l’eau et à s’accrocher de partout pour ne pas tomber. Le meilleur moment reste tout de même sa sortie des toilettes ou les 2 autres connards ne l’avaient jamais vu ainsi. Et toujours pour enchaîner les conneries Sir Fabio fut contraint lors de son départ de rester une journée de plus à Lyon cette fois ci à cause d’une grève des trains français.

                    Chez Juan Carlos
   Chez Edna          

Pierre bourré après la fête chez edna
Chez Laura et Chamilka

Quelques jours après c’était au tour de Sir Duarte d’effectuer une belle connerie. Alors qu’il attendait tranquillement, avec un capuccino, son tour pour consulter sa messagerie, il a décidé de s’asseoir sur les escaliers posant son capuccino sur la marche supérieure. Au bout de quelques seconde, il sentit une sensation de chaleur et d’humidité sous ses fesses. Il se leva : c’était le capuccino. Il pris alors son pull et l’enroula au tour de la taille pour que personne ne remarque l’énorme tache marron puis il rentra chez lui. Mais en rentrant, alors qu’il faisait froid et qu’il était en tee-shirt, il croisa Dame Silvia, Dame Edna, Dame Rita, Dame Ana et Dame Chamilka. Il décida alors de rendre visite à Dame Laura et Dame Shani qui rigolèrent bien de la situation.
Sir Pierre Yves et Sir Duarte passaient vraiement de très bon moment avec Dame Laura, Dame Chamilka, Dame Shani, Dame Helena, Dame Stéphanie, Dame Fabiola et Dame Elena à la fois dans les rues de Lyon ou encore à l'Ayers Rock. Le 8 décembre fut fatiguant mais très agréable car Sir Duarte et Sir Pierre le passèrent en charmante compagnie notamment avec Dame Laura et Dame Alessandra.

Dans les rues de la croix-Rousse Laura, Chamilka, Stephanie, Shani, Duarte et Pierre Yves


Duarte et Shani - Duarte, Laura, Sarah et Chamilka


Tous à l'Ayers Rock


Le 8 Décemnre

Le week-end qui suivis, Sir Duarte et Dame Ana allaient rendre visite à Sir Fabio dans son royaume. Là les conneries s’enchaînèrent. Tout d’abord les 2 voyageurs arrivèrent avec plus de 3H de retard. Ensuite il tombèrent tous les 2 malades, Sir Duarte étant forcé de reste au château. En revanche le lendemain tout allait mieux, ils découvrirent un pub appelé l’Ayers Rock à Bergamo. C’était incroyable. Mais se n’était pas tout puisque Sir Duarte du retarder son retour d’une journée à cause d’une grève italienne. Il parvint tout de même à rentrer. En arrivant la 1ère chose que Sir Duarte fit, fut d’aller rendre visite à Dame Laura et Dame Chamilka avec Sir Pierre.

Vitorio et sa copine, Bertrand, Ana, Fabio et Giorgos et sa copine

Le week-end suivant Sir Duarte et Sir Pierre étaient conviés à une fête chez Iro et Ioanna. C’est ce soir là à l’Ayers Rock qu’il déclara sa flamme à Dame Laura et qu’elle devint alors sa Principesa. Se fut une nuit magique au cours de laquelle ils furent filmés pendant plus de 3h par les caméras de surveillance du château de la cour des muses. Mais très vite la tristesse envahit Sir Duarte. En effet sa Principesa devait partir pour Paris.
Dame Géraldine, Sir Pierre et Sir Duarte se consacrèrent à la préparation de la fête erasmus 2000 avec l’aide de Sir Fabio et de Principesa Laura revenus tous 2 pour cette occasion. A cette occasion Sir Fabio devint le connard 3.

Gégé, Pierre Yves et Fabio

Tous, Dame Géraldine, Sir Pierre, Dame Karine avec Sir Fabio et Principesa Laura avec Sir Duarte, passèrent un week-end et un réveillon inoubliable dans tous les sens du terme.
 

Page Suivante

retour