L'Empereur Fred


(que l'intelligence soit avec lui)

Que dire ? Il nous étonnera toujours. Toutes ses gaffes relève du génie qui sommeille au plus profond de lui. Tout d'abord commençons par l'histoire d'Amandine. Lors d'une soirée sur le chemin du route Fred plein de galanterie offrait la place avant de ma voiture à la seule fille de la soirée. Quelle galanterie. Mais tout de suite après il enchèna en disant "Amandine tu n'as qu'à monter devant car tu es un peu forte". Et plus tard dans la voiture pour s'excuser il dit "je voulais pas dire que tu était grosse".
Autre chose savez vous ce qu'il offre à sa copine ? Devinez ? Sa....sa "bite" (son zizi, il n'y a pas de photo heureusement) quelle ne fut pas pas ma surprise lorsque Sir Brahim le fit parler.
Le problème est qu'il y a tellement d'histoire qu'il faudrait plusieurs générations de connard pour les raconter. Le personnage est à connaitre.

Attention depuis peu temps notre Empereur des Magasins Casino n'est plus seul, il sort avec Dame Marie. Espèrons que cette nouvelle histoire lui permette de resté du coté obscure de la force (bientot des photos).

retour